(Courriels de diversion: <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> )

On Wed, Oct 16, 2002 at 08:33:07AM +0200, Christian Frabel wrote:
> A moins de definir defserver=x.y.z.t. ou x.y.z.t est l'IP de la machine
> que tu veux mettre en serveur
Quand je faisais ça avec speedtouch pro, il n'y avait plus rien qui
marchait !!!! j'étais obligé de le repasser en defserver=0.0.0.0
--
A +
Court-Jus