(Courriels de diversion: <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> )

Le Tue, 15 Oct 2002 11:21:18 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> me disait que :

> Blender est GPL... pour ceux qui se tiennent vraiment pas au courant ;-)
> Pour le "universel", c'est pas sûr, mais c'est toujours un début de
> réponse...

	ANTLR permettrait de faire ça mais encore faudrait il définir un arbre
abstrait.... enfin moi ce que j'en dis hein....

A++

--
Jean-Christophe ARNU
Living in the complex world of the future is somewhat like having bees