(Courriels de diversion: <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> <intervertirai@philosophais-vin.com> <horrifiants@dissidents-mechant.com> )

Le Lundi 14 Octobre 2002 18:11, David ROBERT a écrit :

> Allez, pour la nostagie, le début du CULTe :
>
> = [Local] Conférence sur Linux (102:330/11) =====================
> LINUX.CASTLE= Msg  : 2 of 63
>  From : J-C Arnu                            102:330/11.347  12 Nov 95
> 21:02:06 To   : All                                                 12 Nov
> 95  21:59:18 Subj : Bienvenue !!!

Salut,

A graver dans le Marbre, heu non dans le HTML.
Copie au webmestre.
Fait  STP, un lien sur le premier niveau ou le deuxieme du site.
Afin que les historiens connaissent les sources d'une des
associations qui mirent a genoux le geant de redmond.
Et ce toutes affaires cessantes. Merci !

Vous remarquerez que deja a l'epoque le president faisait
bosser le premier et unique membre de l'asso. J-C Arnu.
C'est pour leur épanouissement personnel.  ;-))))

Que les nouveaux qui passent ici, pardonnent aux anciens qui les
conseillent ce brin de nostalgie, c'est leur seule récompense.
Ou est le temps ou les newbies reconnaissants offraient le gite et le
couvert aux gouroux ?  ;-)))
Un membre de l'asso à meme poussé l'abnégation à presenter sa soeur
(charmante au demeurant) au président de l'époque qui l'a épousée.
Pas l'asso, la soeur, suivez un peu SVP.
Les traditions se perdent, ma brave dame. (TM)
Maintenant ils ralent pour un petit troll gentil (la réponse pertinente
avait préalablement été donnée a notre ami Yannick c'est a noter).

Bisous a tous