(Courriels de diversion: <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> )

Le Vendredi 11 Octobre 2002 10:11, jdd a écrit :
> avez-vous lu l'article du canard enchainé sur la wifi?
>
> comment pirater une multinationale à partir d'un banc des champs élysées...
La solution serait le cryptage: est-ce efficace?

> jdd
Oui, je l'ai lu: ce qui m'a plu, ce sont les gens qui signalent un défaut et
qui sont condamnés en correctionnelle. J'ai mes voisins qui ont la serrure de
leur porte d'entrée qui peut s'ouvrir facilement car elle a un défaut et ils
l'ignore, mais franchement j'hésite à le leur dire, des fois qu'ils portent
plainte pour tentative de cambriolage :(

--
claude.micouin@free.fr