(Courriels de diversion: <poussif@distrairais-hemostatique.com> <reconfort@abrutissant-fractureront.com> <terrifia@relecture-stridulations.com> <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> )

On Wednesday 2 October 2002 03:01, you wrote:

> Ca le fait en récuperant du materiel pro, J'ai vu recement une démo
> en 10 ghz avec une parabole réglée  grace à un systéme de verins de
> gouvernail récuperés sur un avion  ! :-)

rotfl... c'est prevu pour les jours de tempete ?

Mais personnelement je ne me vois pas monter un mat style grue de
contruction a la mano... C'est pour ca que le montage sur un 6x6 ca
leste bien la base ! ;-)

> Sans compter à la sortie du groupe, l'alimentation de l'ensemble trx
> et ampli, 25 w en sortie emetteur ça doit bien demander du 10 A sous
> 13,8v.

Ben dans ce cas la tu ne te fais pas ch**r avec ton 13.8V... deja ton
vehicule est au diesel avec une batterie de 24V. Et ton géné local fait
bien son 48Vdc et son 120Vac mini

> D'ailleurs contrairement à ce que pense l'ART les ondes ne s'arrêtent
> pas aux limites des propriétés privé :-)

T'en fait pas on va nous rafariner une loi pour la sécurité des ondes !
Tu te rends compte... une onde qui ne respecte pas le principe de la
propriete privée inscrite dans nos droits de l'homme !

Pfeuuuuheuuuheuuu(c)tth

> Peu d'utilisateurs se rendent compte qu'ils  risquent  de faire
> profiter tes voisins de leur bande passante et + si affinité.

Le principe de base de ces réseaux là c'est que si il est ouvert...
c'est qu'il est volontairement ouvert. :-)

Par contre le pb, c'est que les vendeurs te refile du WEP comme si
c'etait un systeme de protection total : chose pour laquelle il n'est
pas fait.

> Pour le domaine public, d'aprés l'ART c'est 10 mw  et  uniquement
> dans certains département.
>
> L'ART vient de faire une déclaration devant l'assemblée nationale.
> Ils autoriseront l'experimentation de réseaux sur la voie publique à
> condition que la demande viennent d'une collectivité territoriale.

Ils commencent a etre gavant ceux là... je ne vois pas ou serait le
probleme d'avoir une bande wifi en 2.4 libre comme la 433MHz.
De toute façon entre Bluetooths et les relais TV privé ca va devenir la
zone...

Au fait : status de la bande en 868MHz ? :-)

http://toulouse.wireless-fr.org/

> Sinon collectionner au prealable les transistors ki-vont-bien et
> ki-sont-chers

Donc collectionner les cartes wifi ...

> Sérieux mais lent, Ils ont mis 3 semaines pour ma derniére commande.

possible vi.

> Ils font aussi des amplis rx et tx.

chuuuuuuutttttt Ne reveille pas les rafarinades potentielles. :-)

> Mooouuii, mais tu as tenté de discuter 2.4 ghz avec un vendeur fnac ?
> :-)

ben je vais tenter le coup... pour le sport... je vais planter le
portable sur le comptoir en live avec kismet tournant dessus ... et on
va tester ca soit même sous la haute bienveillance du vendeur qui par
nature est typiquement un vendeur... :-)

a+