(Courriels de diversion: <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> <intervertirai@philosophais-vin.com> <horrifiants@dissidents-mechant.com> <epigraphiste@visionnons-ficelles.com> )

salut à vous

j'ai un mémoire à rendre d'ici deux jours que j'ai tapé avec Lyx
le pb, c'est que je viens de m'apercevoir de quelques désagrément à la
lecture:

- les adresses web référencées sortent parfois du cadre (le plus
important)

- une image n'est pas très bien placée (pas grave)

- en haut de chaque page s'affichent le chapitre en cours et le sous
chapitre (très bien). Malheureusement, mon introduction et ma conclusion
que j'ai identifié comme chapitre* (sans numérotation) ne sont pas pris
en compte dans cet affichage. Ainsi, sur le haut de la page, alors que
devrait s'afficher "introduction", je vois "table des matières" qui, est
placée avant l'introduction. Comment puis-je y remédier.

Je peut envoyer mon fichier .lyx ou .tex à celui qui sera à même de
résoudre mes pbs. Pour l'instant, je veux juste régler ces trucs là.
L'explication est facultative mais pourrait m'aider dans le futur.

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.
www.confidentiel.net