(Courriels de diversion: <impermeabilise@cheminaient-noircira.com> <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> )

bonsoir,
j'arrive a me connecter a  free.fr, (script ok) mais le site refuse mon login
ou mon mot de passe (reverifié avec l'assistance de free). J'ai configure
manuellement avec leurs indications le dns et quelques fichiers /etc/.
Il n'y a rien a faire ca refuse toujours! Alors que c'est ok sur acces libre
wanadoo. Ca vient de chez moi ou de chez free???
Fabrice Le script de connection qu 'ils fournissent est en at&z je suis en
at&f. Modem olitec pci 56 k v92