(Courriels de diversion: <installe@etonnons-extrapole.com> <impermeabilise@cheminaient-noircira.com> <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> )

Le Mercredi 2 Octobre 2002 17:57, jdd a écrit :

> ni l'un ni l'autre, d'ailleurs... relisez vos classiques.
>
> accessoirement je n'ai pas lancé de troll, j'ai juste fourni la source de
> l'information, chacun en pense ce qu'il veut.
>
> jdd

Donc si j'ai bien compris on ne peut acheter SuSe que chez SuSe par contre la
distrib peut être copiée sans pbs.

Cela explique alors  son abscence chez Ikarios et consorts.
--
Frédéric