(Courriels de diversion: <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> )

Le Wed, Oct 02, 2002 at 08:26:27AM +0200, MIDOL MONNET Philippe pianota:

Je confirme, meme que l'installation par FT (obligatoire)
coutai dans les 900 FF si je me souviens bien :(

--
laurent "ker2x" laborde