(Courriels de diversion: <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> )

On Tue, Oct 01, 2002 at 05:34:38PM +0200, Daniel Sidobre wrote:
>     (-) éventuellement le modem ADSL peut perturber le téléphonne si
>       modem de mauvaise qualité: j'immagine que les nouveaux appareils
>       sont conçus (ou seront conçus) avec un filtre intégré.
Ben justement, c'est le seul truc que j'ai constaté, un téléphone sur
une ligne ADSL sans filtre ne perturbe en rien la connection ADSL mais
par contre tu "entends" l'ADSL et même si peut paraître fun au début ça
deviant très vite insuportable :)

J'ai une prise sur lesquels sont embrochés dans l'ordre : rallonge
téléphonique (pour le modem), filtre et téléphone
Au bout de la rallonge un filtre et le modem... (donc j'ai deux filtres
sur la même prise :)

Si je prends le filtre qui est entre la rallonge et le téléphone et que
je vais avec tout ça dans une autre pièce j'entends l'ADSL "un peu". Si
je ne prends pas de filtre, j'entends l'ADSL beaucoup....

/Me a pas tout compris :))
--
A +
Court-Jus