(Courriels de diversion: <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> )

> L'installation des polices Windows sous Linux est très bien expliqué dans le
> manuel utilisateur de wine, normalement dans /usr/share/doc/wine...

J'ai regardé les DOC wine, il n'y a rien qui parle des polices!
Mais, je me demande s'il s'agit d'un problème d'install de polices,
je pense plutôt que le problème est d'origine droit administratif!
Car Notepad fonctionne en tant que ROOT!
Quant pensez-vous?
Des suggestions?

@+

JM

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant