(Courriels de diversion: <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> <viserions@raclerons-comparaîtrais.com> <pietinerez@agregerions-charcutiez.com> <gouttes@errante-dactylographiera.com> <conciliabule@localites-soles.com> )

Le Jeudi 12 Septembre 2002 10:03, ROSSEL Olivier a écrit :

> C guylhem qui te fait de l'acces Internet ?

Salut,

Non pas pour le moment, uniquement de l'hebergement Web.