(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

Salut les gens,

J'ai fait la connerie d'acheter pour le boulot un scanner Canon USB
en ayant vu qu'il était "béta-supporté" par sane.
En fait pas moyen de le faire marcher

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont des scanners USB
qui marchent bien sous notre OS préféré et si oui, lesquels (je sais,
y'a une page qui les recence sur la homepage de sane mais je voudrais
des expériences personnelles)

--
A +
Court-Jus