(Courriels de diversion: <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> )

Bonjour,

Pour équiper la machine d'entrée de gamme (P90) d'un pote
peu argenté qui veut recevoir des mails je cherche un modem externe
relativement ancien.
Olitec ou US robotics

bien sur j'ai fait la tournée de trinome Nomus et degriff Micro
et cherché sur les listes d'occases toulousaines
que dalle.

J'ai abandonné la piste d'un modem interne PCI car ils ont besoin
de certaines instructions MMX
C'est peut etre aussi le cas des externes modernes au fait.

Bon si les heureux pocesseurs de l'ADSL ont un modem externe a
vendre qu'ils me fassent signe.

Ca fait une quizaine que je cherche.

A+

Patrick LABATUT