(Courriels de diversion: <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> )

Le Vendredi 6 Septembre 2002 22:39, vous avez écrit :
>  Bonjour,
>     Apres les avoir copieusement arrosé de mails, je viens de résilier mon
> abonnement chez wanadoo que je trouve vraiment trop peu conciliant avec les
> utilisateurs linux.
Que t'ont -ils fait comme misère?
> possibilite de porter plainte aupres de l'AFUL et d'une asso de defense des
> consommateurs, si le jeu en vautkla chandelle, je suis pret à  passer à
> l'action car les fai se foutent de nos gueules.
Si ce que fait le FAI est une infraction *pénale* (cad qu'il risque une peine
de prison/amende), tu peux contacter la répression des fraudes. (Direction
Départementale -Régionale- de la Concurrence, de la Consommation et de la
Répression des Fraudes.
Si ce n'est qu'une infraction civile, tu peux comme tu le dis contacter une
association de consommateur, et pourquoi pas, bien sûr l'AFUL.
claude.micouin@free.fr