(Courriels de diversion: <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> <charcutiez@gouttes-errante.com> <dactylographiera@conciliabule-localites.com> )

Le Mardi 3 Septembre 2002 13:57, Nahuel a écrit :
> bonjour,
> je voudrais connaitre les dates des futurs reunions ;p
> merci
> Nahuel

Salut,

Je m'y colle :

Samedi 	14/9/2002 de 14 H à 18 H
	28/9/2002
	12/10/2002
	26/10/2002
	9/11/2002
	23/11/2002
	7/12/2002
	21/12/2002
	4/1/2003
	18/1/2002
	31/1/2003

Je completerai plus tard pour la suite de l'année 2003

Je fait un rappel de ce qu'a écrit Frédéric ZULIAN Pour les conférences

Le 31 août : Gravage de cd sous Linux  avec JDD.
 Le 14 septembre  : Les clusters avec Pierre BRUA
 Le 28 septembre :  Pas de conf
 Le 12 octobre : Webmin avec Phillippe COULONGES
 Le 26 octobre : Securité et administration distante par Guilhem AZNAR
 Le 9 novembre : Pas de conf
 Le 23 novembre : Samba  avec JDD

Patrick LABATUT
Président du CULTe