(Courriels de diversion: <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> )

Le Lundi 2 Septembre 2002 16:02, Pierre Estrem a écrit :

>Pour une étude longue dont j'ai besoin, ne me parle pas de man !  :-(

>C'est pour cela que pour de longs textes, je lis  synthèse sous autre chose
>que Linux.

je peux t'envoyer les pages man sous forme de fichier texte (attention, c'est
en anglais)

>Avcec moi aux commandes: beaucoup de chance il faudrait.
>Donc je fouille en profondeur.

ce n'est pas si difficile

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open