(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

c'est un probleme connu. et en fait non soluble (comme
le cafe).
la technique consiste a forwarder les evenements de gpm a X.
j'ai fait ca sur la machine de frederic zulian.
je pense que ca marche au poil.
contacte moi en prive pour le details (ou bien cherche gpmdata dans
les archives de la liste).

> Carte Audio :  Chipset VIA sur carte mère MSI
> et en recompilant le kernel en module
> l ecriture dans /dev/dsp est bloquante (pas de msg d erreur)
> sndconfig echoue sans laisser de msg d erreur

solution: acheter une carte son PCI. ou mieux, ISA!