(Courriels de diversion: <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> )

'Lut a tous.
Vous m'avez (presque) manques.

Juste pour dire que:
1) N'achetez pas de modem adsl Bewan Ethernet (ou alors n'utilisez pas
le soft pour changer les params VCI / VPI).
2) Exim, c'est pas si dur que ca.
3) qpopper c'est top.
4) iptables c'est easy.

Bref, vous aurez compris que j'ai (enfin) une connec adsl et que je j'ai
mis un serveur mail /routeur en moins de 24 h.

Maintenant, la question du jour:
Combien de trolls se sont glisses dans les lignes ci-dessus??

PS: desole pour mon adresse mail de barbare, j'utilise le reverse-dns de
mon IP car mon nom de domaine est en cours de depot.

Apluche