(Courriels de diversion: <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> )

Tout d'abord, merci pour toutes les réponses.
J'ai installé le modem alcatel ethernet sur un "petit" pentium 130 de 4 ans d'âge
avec une Mandrake SNF.
Une fois le speedtouch initialisé, je n'ai eu qu'à entrer les paramètres de wanadoo et c'est tout..
adsl start a fait le reste.
Super.
J'ai juste un peu galéré pour mon deuxième poste linux pour lui indiquer la passerelle.
Linuxconf heureusement était là.
Les postes windows installés de suite (juste un redémarrage) et voili et voilà.
Encore merci.
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!