(Courriels de diversion: <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> )

Bonjour,

J'ai configurer Samba (Client, Serveur) sur mas
MDK 8.2, un jeux d'enfant! (et s'est la première
foi que je le fais).

J'ai juste un petit problème:
L'outil de configuration "Mandrake Control Center"
offre la possibilité de faire des points de montages SMB.
Le point de montage fonctionne bien au moment de ça
créassions, mais au redémarrage de Linux j'ai une erreur
dans une ligne du fichier fstab (bien-sur la ligne du
point de montage SMB).

J'ai essayé de créé mes points de montages avec
l'option "supermount": Cette option ne semble pas
fonctionner avec les partitions SMB. De plus j'ai
toujours le message d'erreur au démarrage dans le
fichier fstab.

Ou est l'erreur?
Comment créé des points de montages SMB amovibles?

Merci.

JM