(Courriels de diversion: <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> <reamorcerais@figues-cederons.com> )

Le Lundi 03 Juin 2002 12:29, Nath a écrit :
> Pour ce qui est des premières erreurs concernant les fontes, je précise
> que les fichiers qu'il ne peut trouver sont pourtant bel et bien dans
> l'arborescence W$ et à l'endroit où il les cherche !

Pour les polices, il faut les transformer en police pour X et les mettre dans
le répertoire des polices Linux. Je ne te donne pas le détail parce que
toutes façon, ce n'est pas une erreur bloquante, wine sait s'en sortir en
récupérant les polices à la volée. C'est juste plus long au démarrage.

> Pour le reste il
> semble que ça soit des pbs avec le son !

Oui.
Je n'ai pas non plus la solution.

> Donc si il y a par là un pro de Wine ?

Ben voila, c'est pas moi. Faudra que je m'y remette un de ces quatre.

A+
CPHIL
--
Lors de la dernière joute oratoire des avocats du logiciel libre l'AFUL
d'Assas a encore battu l'AFUL Parly-Roi.