(Courriels de diversion: <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> )

Bonjour,

Je vais commander de nouveaux autocollants pour transformer des claviers
en QWERTYs accentués (cf  http://www.olf.gouv.qc.ca/images/ti/clavier.gif
et http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/clavier.html)

S'il y en a qui veulent profiter de ma commande pour en prendre, ça nous
faira autant de frais de port en moins. Compter ~70F pour les autocollants
(très résitants - sur mon portables ils sont en place depuis plus d'un an
sans se décoller!) disponibles en plusieurs couleurs selon votre clavier.

Cf www.beaujoie.com

Bien sur, des pilotes pour linux faits par bibi sont disponibles. Les
pilots windows sont standard.

Avis aux autres amateurs - je vais bientôt peut être acheter un adaptateur
PCI/PCMCIA qui fonctionne sous linux (le Elan p111 - le p116 et le p222
étant aussi très intéressants) pour mettre sur réseau sans fil sur le pc.

Là aussi une commande groupée pourrait être pratique...