(Courriels de diversion: <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> )

Le mar 14/05/2002 à 21:21, Eric Huiban a écrit :

> Normal ! la resolution se negocie directement par hardware chez les
> vieilles SUN (connecteur D13W3). Il n'y a rien a configurer : bref, là,
> tu est mal parti... :-( Si tu as un adaptateur D13W3-VGA, il te faut
> jouer avec les switches qui sont dessus pour selectionner une
> resolution plus basse au niveau du framebuffer (quand c'est possible).

J'ai ca... avec un cable maison derriere..
et pis c'est une "creator".

> Ceci dit : quel framebuffer as tu ? C'est souvent bifrequence
> (66Hz,76Hz) _et_ mono résolution (1152x900).

Je pense aussi.

> Le R6.2 est la dernier de chez red-hat en version sparc... la suse a
> etre dure a trouver car je crois tout aussi abandonnée : il te reste
> donc la debian... :-)

Ouais.. et la debian, y a que la patate (pas de woody dispo avec jigdo).
Et c'est du 32 bits, pas du 64... Mais bon, j'ai mis une patate hier
soir.

En fait, je pense que si je lui met XFree86 plutot que le Xsun qu'il me
met, ca peut mieux se passer.

--
Nicolas JULIEN
R&D departement