(Courriels de diversion: <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> )

Le 14 May 2002 11:18:03 +0200
Nicolas JULIEN <nicolas.julien@synelec.fr> a écrit :
> Salut,
> Je suis l'heureux proprietaire d'une Sun Ultra 1 avec une redhat 6.2,
> mais j'ai deux problemes... (le premier qui repond "Sun et la redhat"
> aura de mes nouvelles)

J'en ai aussi une...
Non, juste Red et Hat...

> 1) L'ecran que je voulais lui mettre ne supporte pas le 1152 par 900 qui
> est la resolution standard chez Sun. Comment changer ca? (si possible)
> Dans le XF86Config, il n'y a pas de lignes pour la resolution :(

Je pense que si tu utilise xf86config pour faire ton XF86Config ca devrait pouvoir s'arranger...

> 2) Elle risque de repasser en Solaris 8, quelqu'un a d'autres idees de
> distribs supportant les Suns et plus recentes que la redhat 6.2 ? (Allez
> y trollez, je ferais mon choix dedans)

Tout depend du Frame Buffer :

Si c'est un creator,
Splack (http://www.netunix.co.uk/splack.html)
Il s'agit d'un portage en cours de la slack8
ou Debian (version de dev)

Sinon,
Open ou Net BSD sont tout a fait adaptes...
Mais malheureusement, il leur manque le support du Creator.

Vala...

A +++
--
       ooooO   Ooooo