(Courriels de diversion: <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> )

On Fri, 10 May 2002 13:06:07 +0400
Robin Chassagne <robin.chassagne@meteo.fr> wrote:
> Bonjour a tous
>
> J ai un souci avec  l installation de la mandrake 8.0 , apres gravure j
> ai fait une disquette boot image du cdrom (comme precise ds le fichier
> html install ) ; mais qd je redemarre tout le pc il demarre sur la
> disquette ok mais apres il me dit qu il ne reconnait pas le cd comme
> etant un cd d install Mandrake !!
>
> Merci de votre aide

Sur le cd de la Mandrake , tu dois avoir un repertoire "autoboot" , ou bien "dosutils" ,
avec dedans un boot.bat contenant " loadlin vmlinuz root= ...."

Copie ce repertoire sur ta partition Windows , en C:\autoboot par exemple,
Attention de ne pas tenter ce copier les liens symboliques eventuels .

Demarres en mode DOS et tentes de lancer le .bat .
Tu te retrouves comme si tu bootait depuis le cdrom .

Phil GFI