(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

> contre ce n'est
>
> Et vous leur avez demandé gentiment ?
> Une petite lettre au nom de Biglux, l'asso, ou plus si affinité.
> S'ils refusent on publiera la réponse (il faut le signaler
> dans la lettre),
> S'ils acceptent ...

Je sais pas pour ViaVoice.
Mais pour eLite (dont une demonstration impressionnante a ete faite la
semaine derniere), ils specifient sur leur site que la version Linux sera
dispo ASAP.

Au dire de la personne qui me l'a montre (dont je n'ai ni  le nom ni la
photo, snif :-(,
ils sont pas presses de la pondre la version Linux. C'est plutot de ce cote
la qu'il faudrait qu'on s'active.
Je pense que quelques dizaines de mails bien sentis les secoueraient
peut-etre un peu.

PS: envoyez moi vos photos pour le tronchoscope !!!! Des photos pas au
format timbre poste, sioupé.

lOlive
fabriquant d'avions depuis 3 semaines.