(Courriels de diversion: <enregistre@inherence-convenais.com> <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur frederic.zulian nous euse écrite :
> Bonjour,
>
> Des volontaires sont recherchés  pour traiter les élements suivants :
> ifconfig, route, ping et traceroute, dhcp, dns, boot reseau.

ifconfig ==> man interfaces

et puis après démonstration, expliquations et mise en pratique du reste sur
le serveur de distrib qui pourra ainsi devenir serveur dhcp et dns pour le
boot en réseau, faut pas pousser.

Par contre si tout va bien et si elles ne sont toujours pas dispo, lors de la
prochaine réunion, j'apporte les images iso de la patate 6ème du nom, avec
les packages non free (mais sans KDE) si SSH se fait toujours attendre.

> Par ailleurs,  le président me fait savoir que les volontaires seront
> dispensés de corvée de café pendant les 6 mois qui suivent leur
> intervention.

Dis s'est cumulable :)

Pierre CASTELLA

les dandies androgynes les putains somptueuses
les vénus callipyges les chiennes voluptueuses
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position