(Courriels de diversion: <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> )

Le mar 30/04/2002 à 17:44, jdd a écrit :
> je viens d'être "pris à partie" par un des responsable de l'académie de
> toulouse...
>
> il semble que Microsoft ai lancé une offensive basée sur les éléments
> suivants:
>
> - Xp Home ne peut pas utiliser la base de données utilisateur de windows
> serveur (pas de connection possible au domaine).
> -du coup sur un grand réseau il faut utiliser XP pro
> -samba ne sait pas gérer les domaines avec les clients XP pro
>
> je trouve ce raisonnement assez spécieux. Si on essaie de me prendre en
> [...]

La difference entre XP Pro et XP familial ?
aucune si ce n'est des options qui ne sont pas "enabled" dans la base de
registre XP familial. Donc si tu vas joyeusement (?) sur les sites qui
lui sont dédiés tu trouveras force DWORD ou autre à rajouter à la mimine
et un XP pro tu auras.
Donc un faux problème tu as car meme sous windows RTFM il te faudra

J'ai une humeur de poete moi ce matin ;)
A+
TiTi