(Courriels de diversion: <vidangera@perturbateurs-fumigation.com> <inseres@bureaucratie-emanciperiez.com> <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> )

	Je l'utilise sous 2k au boulot ou sous nux à la maison.
	Je n'utilise rien d'autre au boulot et nous sommes en passe de remplacer msoffice
par OpenOffice sur la majorité des postes.
	Pour ce que je m'en sers (doc et specs), j'en suis plutot contant, mais je ne
susi pas une référence en matière de suite bureautique.

--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr