(Courriels de diversion: <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> )

phil wrote:

> J ai deja vu des screen shoot de ca , sur Linux Mag , mais c etait en
> utilisant le framebuffer et non pas X.
>  Je viens de chercher mais ne retrouve plus le lien , ni le magazine .
>
> Bref , c est a priori possible , reste a voir si les perfs valent celles de X .

Ce n'est pas Enlightenment 17 qui doit nous amener ça, en se servant en
plus de l'accélération OpenGL de nos cartes 3D ?

Thomas RIBO