(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Le  6 Avr, Phil'sFree écrit :

> Plus sérieusement, je crois qu'il y a une option du noyau à
> positionner pour pouvoir utiliser tout ton Go.
>
> Marc, tu te souviens laquelle ?

  C'est dans la section « Processor type and features » lors de la
configuration du noyau. Les choix sont différents suivant que le noyau
est 2.2 ou 2.4 ; mais il faut choisir l'option juste au dessus de 1GO
pour voir toute la RAM.

  (Mais c'est bizarre : avec un 2.2, choisir 1GO ne permet de voir que
960MO [je ne sais pas pour 2.4] ; je ne comprends pas d'où vient les
880MO que voit Max).

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes