(Courriels de diversion: <indiscutees@rebellera-appendre.com> <depensais@stupefaire-speakerines.com> <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> )

At 10:40 07/04/02 +0200, you wrote:
>J'ai un projet (en fait, j'en ai plein, mais je les dev dans mon coin
>;)) de base de donnée de téléchagement dynamique en php (sys de fichiers
>de type UNIX).
>
>Une présentation du projet :

Bonsoir,

Bienvenue l'arrivée de DjeuNe5 nous réjouit et en
plus avec plein de projets c'est parfait.

Les éléments moteurs de l'asso sont eux aussi plein de projets.
On essaie d'en concrétiser le plus possible.

Si tu est volontaire (plein de volonté) tu trouvera de l'aide,
c'est certain. Mais pour te faire gagner du temps et t'éviter
des déconvenues, je te donne ce conseil : pour tout projet qui
te tient a coeur tu devra t'en faire une grande partie et compter
plus sur toi.

        |-----------------------------------------|

Je profite de la reponse pour etendre la discussion :
Vous etes 213 (au dernier comptage sur cette ML). Et si en
ce début de primptemps vous commenciez a prendre des bonnes
résolutions comme participer à un des projets du CULTe :
Biglux par exemple, ou une traduction auprés du LDP ou une
petite conférence.

Ces actions sont tres formatrices et tres enrichissantes.
De plus logiciel libre implique travail coopératif et retour
partiel a la collectivité de ce que l'on à recu.

Avec la RTT, l'heure d'été c'est le moment.
A samedi.

Le Président
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')