(Courriels de diversion: <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> )

	salut,

J'ai des scripts php3 qui appellent :
include(../include/fonctions.php3);

Dans ce fonction.php3 il y a :
include("common.php3");
Ce fichier renferme des variables.

Cette syntaxe fonctionne chez moi avec php-4.1.2 compilé sur deb Potato,
mon include_path n'indiquant pas le dossier où se trouvent les includes de
cette appli mais sur une RH 7.2 avec le php packagé j'ai un Warning
indiquant que php ne peut ouvrir ce common.php3 pour inclusion dans
fonctions.php3. Les droits y sont et si on donne l'url complète ça
fonctionne. Le php.ini de la RH indique :
include_path = ".:/usr/share/php:un autre path"

Il y aurait une option de config qui expliquerait cette différence
d'interprétation ?
--
jean-michel