(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

bon

j'avance tant bien que mal

j'ai regardé me fichier log de xfree. voilà les dernières lignes:

S3: driver (version 0.3.5 for S3 chipset: 964-0, 964-1, 968    trio32/64,
Aurora 64V+
Primary Device is/ PCI 00:Of:0
Assigning device section with no busID to primary device
(EE) No devices detected

Fatal server error
no screens found

cela  veut-il dire qu'il y a un pb avec l'écran? pourtant, c'est un iiyama
s702GT parfaitement reconnu et fonctionnel depuis longtemps sous linux.

une idée?

@+