(Courriels de diversion: <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> )

Bonsoir .
J essaie desesperement d installer les pluggins Java sous divers
navigateurs . En fait mon but avoue est de pouvoir discuter avec mes potes
qui utilisent les chats Voila , Europe2  ou autres .

J ai effectue mes essais avec le  JRE 1.3.1 , puis le 1.4.0 de chez Sun . J ai bien lu la doc qui va avec pour en arriver a la conclusion suivante :

- Netscape 4.77 n a rien a foutre du pluggin javaplugin140.so
- l outils regxpcom de Mozilla segfault si on essaie de lui faire ingurgiter libjavaplugin_oji140.so
- Opera fait preuve d une indifference remarquable a toute tentative
- Konqueror c est encore le pire , pour une fois ...

J ose pas tenter wine IE , ca fait sale ...

Quelqu un a t il eu plus de succes que moi , ou bien ces sites n utilisent pas un Java compatible Sun ???

Il reste aussi la solution de changer de potes , mais c est plus facile de rebooter j avoue ...
Si k un connait un tips , je suis preneur .

Phil