(Courriels de diversion: <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> )

D'autres galeres ? Non non, pitié !
Bon ça pourrait peut-être alors venir du kernel ? Je crois qu'à la fin il faudra bien que je me décide à changer de kernel à nouveau mais bon je voulais voir d'autres pistes avant cette solution finale.
Merci en tout cas pour l'info.