(Courriels de diversion: <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> )

Le Samedi 30 Mars 2002 23:35, Eric Huiban a écrit :
> B'soir,

Salut,

[snip]

> --> Par contre il faudrait penser à ammener les ".deb" associées à ssh
> et ftpd (au minimum) pour installer ca sur GAIA qui n'a toujours que
> ses logiciels de serveur WEB du CULTe. Une tentative de transfert
> d'images contenues sur DVDs a été tenté mais n'a pas été conculante ce
> jour, patati-patata...

Voilà ce que donne un apt-cache search ssh chez moi :

~$ apt-cache search ssh
lg-issue21 - Issue 21 of the Linux Gazette.
stopafter - kill commands after a given time
ssh-askpass-nonfree - under X, asks user for a pasphrase for ssh-add
whowatch - Real-time user logins monitoring tool.
ssh-nonfree - a secure replacement for rlogin, rsh, and rcp (NON-FREE)
sftp - ssh-tunneled file transfer program
ssh-socks - a secure replacement for rlogin, rsh, and rcp (with SOCKS support)
hfsutils-tcltk - Tcl/Tk interfaces for reading and writing Macintosh volumes.
ssh-askpass-ptk - under X, asks user for a passphrase for ssh-add
fsh - Fast remote command execution over rsh/ssh/lsh
ssh - Secure rlogin/rsh/rcp replacement (OpenSSH)
qmtpssh - transfer mail over SSH tunnels
ssh-askpass-gnome - under X, asks user for a passphrase for ssh-add

On a donc un ssh standard (non-free) et le ssh de openssh.
J'aimerais mes CD de la 2.2r3 dès que je pourrais (mais pas à la prochaine
réunion, je ne serais pas là).

> --> Question : qui est amené à être le sysadmin de GAIA ??? GAIA peut
> être comptée comme matériellement opérationnelle et peut quitter son
> status de Lazare !

Euh, s'il faut de l'aide ou des renforts, je peux aider.
De plus, il faut prévoir aussi l'accès pour la base de gestion de la
bibliothèque, ainsi que pour l'installer et les mises à jour.

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net