(Courriels de diversion: <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> )

02/04/2002 09:59:26, icefield <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:>Petit pb hier et qui semble persister avec ma connection par modem.
>J'utilise normallement wvdial qui fonctionnait bien jusqu'à présent, et
>après avoir installé le nouveau paquetage (testing) après la numérotation
>s'effectue bien, mais pas l'authentification.
>Je suis allé voir il y a un instant le site de l'état du réseau chez free,
>et apparemment, le réseau serait "perturbé" du côté de toulouse.
>En fait je ne sais pas si le pb vient de chez moi ou de chez eux, d'autant
>plus que c'est un premier avril (hier) est-ce que quelqu'un a eût le même
>pb ?

YEP !!! echec de toute tentatives de connexion a free hier ! (01/04/2002)
Et pour me rassurer, j'ais appelé mon frangin a Castelnaudary, et meme probleme là-bas !!!

Je pense que free a eu un grave souci hier !

--
Christophe Kumsta
real-time image processing