(Courriels de diversion: <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> )

Le Vendredi  8 Mars 2002 08:12, jdd a écrit :

> je ne serais pas contre la création d'une liste "linux avec vi" réservée
aux
> masochistes.
>
> mais pourquoi ne pas utiliser les outils modernes? a près tout, je ne suis
> pas sur que tu navigue avec lynx ni que tu relève ton courrier avec pop3
>
> jdd

Désolé jdd, mais même si je ne suis pas d'accord avec le ton de Laurent
Laborde, je suis d'accord avec ce qu'il dit.

Et si tu veux un système où tu fait tout par clic de souris sans savoir ce
qu'il se passe, il suffit d'acheter un windows.

Quand a ta réponse, elle n'apporte rien au problème posé car n'expliquant pas
le pourquoi et le comment de ce qu'il faut faire et correspond, d'après moi,
plutôt à un troll qu'à autre chose.

@+

--
Stéphane Parédé