(Courriels de diversion: <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> )

Le Jeudi 7 Mars 2002 08:41, jdd a écrit :

> mauvais exemple, ne pas incriminer une distrib pour ce qui arrive à une
> autre.
>
> de toute façon je n'ai pas patché de distrib ni compilé de noyau depuis
> bientôt deux ans, inutile de relayer des critiques totalement injustifiées.

Vi bien sur mais vous zavez pas vu avec La Distrib DiaboloMenthe version
2002.7.2 c'est du pareil au meme c'est à dire quand une distrib ne connait
pas tel ou tel peripherique c'est un peu le casse-tete et ne me dites pas que
les fabriquant de carte mere ou vidéo, devellopent tous les pilotes en
premier pour linux. J'y crois pas.
Rappelle moi JDD quand tu as acheté ton portable n'avais tu pas un pb sur
l'affichage de la vidéo, comme Nath31 ces jours-ci ??? Et le Portable sans
License M$ j'en ai jamais vu serais-ce le seul dans ce cas ?