(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

Bonsoir,

Notre ami Guylhem du LDP me demande de vous communiquer ce qui suit :

>Pourrais tu faire suivre ce message sur la liste:
>
>1) Le LDP se met à vendre des tshirts et polo pour supporter son effort. Les
>fonds sont destinés intégralement (lors de l'achat « en vrai ») ou à hauteur
>d'environ 1/3 du prix (lors de l'achat « online » à cause des frais) à aider
>le LDP

Le LDP se consacre a la Documentation des Logiciels Libres.

>Le tissus il est beau, pas cher et de bonne qualité. Et je t'offre des
>tapis et des bijoux pour ta femme quand tu nous achètes un tshirt ! Et(...) ;-)
>
>En ligne sur http://ibiblio.org/guylhem/shirts.jpg - 20 euro pièce, j'en ai
>4 chez moi, le reste est achetable en ligne. PS: Y'a toutes les tailles

Vous avez pu voir la puissance des communication avec la
technologie wireless, profitez de l'occasion

>2) Je vends 2 cartes wireless 802.11b Intel Pcmcia - idéal pour se constituer
>un petit réseau sans fil à la maison. Les intéressés peuvent me contacter...
>
>Guylhem
guylhem@tribal.metalab.unc.edu

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/