(Courriels de diversion: <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> <particularisais@raffolais-luminescent.com> <noirciras@outrages-egouttement.com> )

Le Mercredi 6 Mars 2002 10:59, cubaynes laurent a écrit :
>Et avec ton portale ça c'est passé comment ? pour la license ?

j'ai besoin de windows, sur le portable, je n'ai donc pas eu le problème.
Ceci dit il est vrai que la sauvegarde de disque fournie impose windows. Un
portable n'est pas une machine-lego, contrairement à un pc de bureau.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html