(Courriels de diversion: <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> )

Le Lundi 4 Mars 2002 00:40, je disais :
> L'install s'est faite sans pb sur mde8.2 beta3. Dans le cas
> de la mdk 8.1 j'ai du forver des pbs de dépendance que
> j'ai jugé pas importantes pour moi, mais certes il faut savoir
> ce qu'on, fait ! , et ne pas raler quand autre chose ne marche
> plus.

Je me leve et je confirme:

J'ai encore craqué: j'ai téléchargé la mdk8.2 beta4, dispo depuis
hier soir, cette fois les 3 cds. Vive les cds RW !
xine se trouve bien sur le cd3. L'install est en cours
Pour ce qui est de la mdk8.1, j'ai éffectivement forcé des
pbs de dépendance à l'intall des librairies codecs, surtout celle
des  codecs divx. Après des tests plus complets, je peux dire que
sur mdk 8.1 je ne peux pas lire les divx, par contre je lis les
vidéocds ( surement les dvds interactifs)
Les plus courageux peuvent récupérer les sources et tout compiler
eux meme.
http://xine.sourceforge.net

 @+ (ou-) christian

 email linux sur terre chrboe@free.fr