(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Le Dimanche 3 Mars 2002 13:26, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche aussi à lire les divx sous linux. J'ai Mdk 8.1 et je cherche le
> bon rpm. Peux-tu me dire le nom du rpm que tu as utilisé?
>
> Tu parles de la distrib PDS: c'est quoi? Je n'ai pas trouvé le rpm PDS sur
> rpmfind.
>
> A+
> Alban

bonsoir,

Petite rectififation : la distrib est PLD, pas ce que j'ai dis.
D'autre part, les pacckabes cooker (devel) de Mdk ne sont
pas indiqués par rpmfind  lors d'une recherche standart.
Pour les trouver, la solution est d'utiliser la recherche par
nom, lettre x, faire passer tous les xfree jusque xi....   et on
y arrive.
L'install s'est faite sans pb sur mde8.2 beta3. Dans le cas
de la mdf 8.1 j'ai du forver des pbs de dépendance que
j'ai jugé pas importantes pour moi, mais certes il faut savoir
ce qu'on, fait ! , et ne pas raler quand autre chose ne marche
plus.
Au niveau de la vidéo, pour faire les divx  ,  vcds et svcds
lr prog xmpeg, dérivé  de flaskmpeg me semble libre, avec
sources disponibles, Il marche impec sous win$, je l'attends
sous linux, ce serait impec
.

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr