(Courriels de diversion: <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> <engourdirent@brocards-imposions.com> )

le jeu 28-02-2002 à 23:04, phil a écrit :

Ho!! un concurrent pour les prochains trolls d'or.
Allons y gaiement.

> A un gosse , on lui apprends a lire.

Une belle phrase d'accroche.

> Quelques personnes ici , et je pense EXPLICITEMENT a Antoine et a Claude ,
> posent parfois des questions NULLES . Pas nulles par leur but , mais

Des mots en MAJUSCULES

> nulles parce que si vous cherchiez parfois 2 min , vous auriez la reponse.

une chtite conclusion a cette intro dans la norme.

[COUIC]
> Bravo ..

Merci

> Je ne parle q u en mon nom , mes propos que j assume ne sont pas forcement
> ceux du goupil ou de linux-31 ou du lug de Montpellier ..

On fait le gars qui prends ses responsabilites.
(et hop, on case un cross-post)

> J ai 130 machines a gerer .

Un coup de W45l05dZ.

> moment ( Merci Arnaud et Imil ) .

On remercie les amis pour qu'ils poussent dans le sens du troll.

 Mais , j ai toujours cherche tt seul ,
> et par pudeur p etre , ( rubrique education parentale ) . Qd j ai pose une
> question sur un chan ou un ml , c est que je galerait grave .

W45l05dZ (was: [NEWBIE])

> 1 : par pudeur que vous ne semblez pas avoir
> 2 : les gars des ml pour moi , c est des potes , pas l assistance info

re un coup pour les zamis.

> J ai en consequence 130 users quotidiens .. Qui se pointent la gueule
> enfarinee

[COUIC]
marre boulot? Changer boulot.

> Vous revez la ?

Non, je me gausse.

> Merci d asssurer l education de nos gosses ; la miene a 13 ans , et y a
> que la loi qui m oblige a vous la laisser ..

Non, la loi m'interdit de prendre les mineures :)

> Vous n avez pas la pretention de leur apprendre la curiosite j espre ?

Si, mais quands elles sont plus grandes. :)

Ouaich.. C'est un bon troll. Mais evite le cross-opsting si tu veux pas
te faire ramasser. C'est un peu off-topic.

Sans racune.

Nico

42 /2 +2

--