(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

Salut à tous,
et bien voilà, après le graveur qui tourne enfin je me suis dit que ça
serait bien de découvrir les serveurs de news. alors je me suis lancée dans
l'install de Inn. Mais bon, nouveau pb : tout ce soir je tourne dans cette
install qui pourtant n'est rien d'autre qu'une install d'un .deb par apt-get
mais je n'arrive à rien. Voici quel est mon pb :
A l'install j'obtiens un warning m'indiquant que le fichier
/etc/news/crontab n'existe pas et que donc la crontab n'a pu être créée. et
suite à ca quand je lance le serveur par /etc/init.d/inn start j'ai bien le
msg comme quoi le serveur est lancé mais rien concernant l'utilisateur news
n'apparaît lorsque je fais un ps axu. J'ai lancé une commande trouvée
quelque part sur le net commençant par ctlinnd puis ensuite je ne sais plus
(sûrement check ou un truc dans le genre) qui permet de vérifier que tout
fonctionne et là j'ai une question qui me demande en gros si le serveur ne
serait pas mort ? Voilà donc où j'en suis disons toujours au début après
quelques heures de recherche.
Comme je ne connais rien à cron, crontab etc pour le moment je suis plutôt
perdue.
si vous avez donc des idées à me soumettre ?
Grand merci.

Nath

Venez voir :

Ma page