(Courriels de diversion: <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> )

Le Wed, 27 Feb 2002 15:44:22 +0100
Francois LAPERRUQUE <flap@germinal.toulouse.inra.fr> me disait que :
> Ca par contre, ca m'interesse vraiment ;-)
> Est ce que le reglagle de la position des antennes n'est pas monstrueusement
> difficile pour ces distances...
	Euh, je crois que si. Mais ce sont surtout des problématiques d'orientation plutot que de réglage d'antenne à proprement parler. Les modèles sont vendus tels quels et ne nécessitent aucun églage.

	disons qu'une rumeur circule. Mais rien vu d'écrit qui soit vérifiable :)

> et avec des relais on pourrait aller plus loin, peut-etre, non?
	Ben en fait un relais est un couple accesspoint / antenne ou pc linux avec deux cartes 802.11b et voilà (qui coute cher)
	Ca doit pouvoir se faire aussi en designant une carte à base de strongARM + PCMCIA, 2 ports cardbus et zou... un linux dans la flash
	(il est facile le JC)

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer
> Le neuneu est un con qui débute. C'est une espèce rare mais qui fait
> beaucoup de bruit.
 -+- JCD in Guide du Linuxien pervers - Bien configurer son neuneu.