(Courriels de diversion: <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> )

Eric Huiban a écrit :

> Décris nous tranquillement le pédigrée complet de ta configuration ?
> Quelle distrib tu utilises ? A quel moment cela plante ? etc ?
> Quelqu'un aura bien une idee !

Alors, j'ai un Athlon 650 sur une carte mère K7V avec 256 Mo de RAM, un
disque dur 15Go IBM et un 40 Go western digital en IDE ATA 100 tous les
deux
J'ai un carte SCSI Advansys avec un graveur TEAC 8x et un lecteur CD NEC
un peu pourri :-)
J'ai un lecteur DVD tout aussi pourri :-p
J'ai un carte sound blaster 1024 player
Et une 3DProphet4500 (un kyro II avec 64 Mo de RAM)
J'ai une souris et un clavier sans fil Olitec Cordless Desktop Optical
J'ai un écran 22" Iiyama Vision Master Pro 510

J'ai essayé différents red hat (7.0, 7.1 et 7.2) et un mandrak (8.2) et le
problème est le même tout le temps, des plantons bizarre au démarrage

> En attendant, il faut prendre ca tranquillement lors de la première
> installation.

Je veux bien garder mon calme mais c'est loin d'être ma première install
et c'est pour ça que ça commence à me courrir

A+

Court-Jus