(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

On jeudi 14 fév 2002, nath31 wrote:
> Renseignements pris sur le net, il semble qu'il n'y ait pas besoin de
> drivers particuliers, il suffirait d'activer le "mass storage" au niveau de
> l'usb dans le kernel. Je l'ai donc fait. J'ai aussi biensûr activé le
> support scsi ainsi que l'emulation scsi et l'usb biensûr.
> Quand j'essaye de graver je vois que mon graveur est bien reconnu mais il
> n'est reconnu que comme un lecteur de cd-rom et non comme un graveur vu les
> msgs retournés par cdrecord. dans les premières lignes j'ai cru comprendre
> qu'il faudrait qu'apparaisse "sg" quelque chose pour que le scsi generique
> [...]

J'ai compilé le noyau pour graver avec les pilotes en modules :
ide-scsi
isofs
sd_mod
sg
sr_mod

et loopback dans le noyau.

Ça fonctionne avec ça. (Possible que j'en ai des inutiles dans le tas ?)
--
jean-michel